L’huile usagée transformée en carburant vert

Une initiative 100 % mauricienne transforme l’huile usagée en énergie durable.

À Maurice, beaucoup de gens versent encore leur huile usagée dans l’évier ou la jettent à la poubelle.

Résultat : canalisations bouchées, mauvaises odeurs, pollution des rivières, du sol et même du lagon !

Pour changer les choses, Moroil s’associe avec Bioil, le seul collecteur agréé d’huiles usagées à Maurice.

Ensemble, ils lancent une campagne pour nous encourager à recycler notre huile de cuisine au lieu de la gaspiller.

Plus d'Actualités

Des mesures et des satisfécits

Il était une fois un roi, qui de son piédestal descendit déguisé, de son peuple s’enquit suite à un rêve qu’il fit. Il rêva qu’il