Incendie à la station du tram à Saint-Louis : Une personne a tenté de couper un câble pour des raisons inconnues

Un feu s’est déclaré hier matin près de la station de Metro Express à Saint-Louis, perturbant fortement la routine d’une centaine de passagers. Les répercussions se sont fait ressentir jusqu’à la gare de Metro Express de Curepipe.

Selon les informations recueillies, une personne non identifiée aurait tenté, pour des raisons encore inconnues, de sectionner un câble sur la ligne.

Alors que les cas de vols, de vandalisme et de violences visant cette infrastructure se multiplient, une enquête a été ouverte afin de retrouver le ou les auteurs de cet acte.

Plus d'Actualités