Kolektif 420 : Marche à Port-Louis contre la drogue dure et pour la légalisation du cannabis

Des centaines de personnes ont battu le pavé ce samedi à Port-Louis pour dire non aux drogues dures et plaider en faveur de la légalisation du cannabis. Organisée par le Kolektif 420, la marche a traversé plusieurs rues de la capitale. Slogans et chants ont rythmé le cortège, les participants cherchant à faire passer leur message en faveur d’un changement de politique autour du cannabis.

Plus d'Actualités