[AUDIO] Technologie et santé : le ministère de la Santé lancera bientôt l’application Mo bien-être

Le ministère de la Santé a développé une application mobile en collaboration avec l’Organisation mondiale de la santé.

Le ministère de la Santé a développé une application mobile en collaboration avec l’Organisation mondiale de la santé.

Le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, a annoncé hier que cette application sera lancée dans quelques semaines.

C’était lors d’un atelier de travail en vue de la préparation du budget 2024/2025.

Ecoutez l’intervention de Kailesh Jagutpal, ci-dessous.

Plus d'Actualités

Des mesures et des satisfécits

Il était une fois un roi, qui de son piédestal descendit déguisé, de son peuple s’enquit suite à un rêve qu’il fit. Il rêva qu’il