Lutte anti-drogue : Paul Bérenger exige des résultats concrets

Le gouvernement a l’obligation de résultat dans son combat contre la drogue, déclare Paul Bérenger au parlement.

 Les débats sur le National Agency for Drug Control Bill continuent cet après-midi au parlement. Dans son intervention, le Premier ministre adjoint, parle de la création d’une nouvelle agence de contrôle et de réhabilitation. Une  version améliorée de l’ex-NaTRESA.

Pour  Paul Bérenger la source du mal reste l’entrée de la drogue sur le territoire. Il incombe également à la nouvelle ADSU sous la férule du commissaire de police, Rampersad Sooroobally de faire encore mieux dans la lutte contre le trafic de la drogue.

Plus d'Actualités

Des mesures et des satisfécits

Il était une fois un roi, qui de son piédestal descendit déguisé, de son peuple s’enquit suite à un rêve qu’il fit. Il rêva qu’il