Santé : 12 cas d’intoxication au monoxyde de carbone enregistrés depuis le début de l’hiver

Avec la chute des températures, 12 intoxications graves ont été recensées ces dernières semaines, selon les chiffres du ministère de la Santé. Le Dr Fazil Khodabocus, directeur par intérim des Services de Santé appelle les personnes qui utilisent les chauffe-eaux à gaz à la plus grande vigilance à travers l’aération de la salle de bain. Le monoxyde de carbone est incolore et inodore, toutefois une intoxication peut se manifester par un mal de tête.

Plus d'Actualités