Connectivité aérienne : Corsair lance une liaison directe entre Maurice et Toulouse

Après avoir lancé ses premiers vols entre Paris-Orly et Maurice il y a vingt ans, Corsair dévoile la mise en place d’une nouvelle liaison directe entre Maurice et l’ l’aéroport Toulouse-Blagnac et poursuit ainsi son développement sur cette destination emblématique de son réseau. La compagnie, qui est déjà présente depuis Paris-Orly et Marseille, a élargi sa gamme de services vers l’île et simplifié maintenant l’accès à la région pour tous les habitants du Sud-Ouest français. Avec cette nouvelle liaison, Corsair offre un accès direct à Maurice aux habitants de l’Occitanie. Le vol est opéré chaque dimanche, avec un départ de Maurice à 19 h 30 et une arrivée à Toulouse à 9 h 20 le lendemain.

Plus d'Actualités