
Une centaine d’usagers du Métro Express ont dû patienter de longues minutes avant l’arrivée d’un premier train, aux alentours de 7 h 45 ce matin à Curepipe, suite à l’interruption du service. Cette situation a provoqué le mécontentement de nombreuses personnes, confrontées à d’importants retards.
Parmi, Benjamin qui a témoigné de son agacement face à ce désagrément. Lui qui demande aux responsables d’agir pour éviter de tel problème.


